Changements à Passerelle

par | 27.04.2017 | 2017, Médias, Passerelle | 0 commentaires

Le mouvement citoyen Passerelle accueille de nouveaux visages, prévoit un certain nombre d’activités pour l’année en cours et se prépare à relever les défis de l’avenir.

Désirant se consacrer à son mandat de conseiller de ville, Roland Gurtner a quitté sa fonction de président de Passerelle. Celle-ci a été reprise ad interim par Titus Sprenger, qui a été nommé à titre définitif lors de la dernière assemblée générale. En même temps, Magda Kellenberger et Sijian Wong ont été nommés au comité. Ils remplacent les démissionnaires Kelime Zor et Bob Bouimarine.

Le comité a également communiqué qu’en plus du travail politique au Conseil de ville, Passerelle se concentrerait sur trois points forts en 2017. Tout d’abord le « stamm » de Passerelle, introduit en février, qui offre une plate-forme de discussion sur un thème politique ou sociétal. Le prochain aura lieu le 11 mai et traitera des « constitutions communales », en lien avec la révision totale du règlement de la Ville en cours.

Ensuite le réexamen des fondements de Passerelle en vue d’une réadaptation éventuelle, qui doit lui permettre de relever les défis de l’avenir.

Enfin la préparation du jubilé des 10 ans de Passerelle, qui aura lieu en 2018.

Passerelle, mouvement citoyen biennois

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *