Ambiance conviviale et échange d’idées au Parc municipal

par | 04.06.2018 | En général | 0 commentaires

L’ancienne loge du gardien au Parc de la ville doit être rénovée. Mais quelle pourrait être son utilité à part servir de café du parc ? Telle est la question que la guilde du Parc municipal et Passerelle se proposent d’approfondir sur place samedi prochain, en espérant recueillir nombre de bonnes idées issues de la population.

L’ancienne loge du gardien au Parc municipal présente un aspect désolant (voir photo). C’est pourquoi elle a déjà fait l’objet d’une intervention au Conseil de ville, à laquelle les autorités municipales ont répondu qu’elles étaient disposées à procéder à une rénovation de ce bâtiment historique.

Mais une question demeure : quelle pourrait être son utilité ? Que doit-il en advenir ?

La guilde du Parc municipal et Passerelle saisissent la balle au bond et invitent la population à se rendre au Parc municipal ce samedi. Tout un chacun est invité à faire part de ses idées et à débattre de cette question. Toutes les idées seront récoltées en vue d’être transmises ultérieurement aux autorités com-pétentes en guise de source d’inspiration.

Pour permettre à chacun de se sustenter – ou simplement de passer un après-midi agréable au Parc municipal, la guilde du Parc municipal mettra également à disposition son « Cafémobile ». Celui-ci propose des boissons rafraîchissantes et des pâtisseries.

Date et heure :
Samedi 9 juin, de 13h – 18 h

Lieu :
Parc municipal de Bienne

Passerelle & Guilde du Parc municipal

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Devenz membre de Passerelle ! Pour en savoir plus, cliquer ici.