Passerelle organise une chasse aux trésors

par | 20.06.2018 | 2018, Développement durable, Passerelle | 0 commentaires

Dimanche 24 juin de 11h00 à 16h00, dans le cadre de son jubilé des 10 ans, Passerelle organise une chasse aux trésors dans le parc de l’Ile-de-la-Suze sur le thème « Vive la nature en ville ! ». Les enfants dès 6 ans et leurs parents sont invités à découvrir la richesse naturelle de cette oasis de ver-dure situé dans un quartier en plein développement.

Les grandes vacances approchent, et ce sera bientôt l’occasion de vivre des moments de découverte et d’aventure. Pour s’y préparer, jeunes et moins jeunes sont invités à se rendre dimanche prochain à l’Ile-de-la-Suze, que Passerelle transformera en île au trésor.

Avant de parvenir à ce dernier, ils devront au préalable répondre à des questions en passant par les 8 postes d’un parcours circulaire. Celles-ci visent à sensibiliser les participants aux beautés naturelles du parc de l’Ile-de-la-Suze et à susciter chez eux l’intérêt pour la nature et la biodiversité.

Si le trésor con-siste en une petite récompense pour avoir répondu correctement aux questions posées, le véritable trésor, lui, réside dans les nouvelles sensations et expériences dont s’enrichiront les participants au con-tact d’une nature diverse et bienfaisante.

Date et heure :
Dimanche 24 juin 2018, de 11h00 – 16h00

Lieu :
Ile-de-la-Suze, Bienne

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Devenz membre de Passerelle ! Pour en savoir plus, cliquer ici.