Qui nous sommes
Le mouvement citoyen
Passerelle est un mouvement citoyen bilingue et neutre sur les plans politique et confessionnel, qui défend les intérêts des habitant-es de Bienne indépendamment des idéologies des partis traditionnels.
A l’écoute des besoins et des aspirations de la population, le mouvement citoyen biennois œuvre à l’amélioration du cadre de vie dans le sens d’un développement durable. Véritable plate-forme de dialogue et d’échanges, il entend motiver tous les habitant-es de Bienne à exprimer leurs besoins et leurs préoccupations au quotidien, mais aussi encourager les citoyen-nes à exercer leurs droits démocratiques.
Notre charte
La présente charte, approuvée par l’assemblée constitutive le 19 février 2008, définit les valeurs, les objectifs et les principes qui guident l’action du mouvement citoyen biennois.
Ceux-ci se basent sur la Constitution fédérale de la Confédération suisse, la Déclaration universelle des droits de l’homme ainsi que la Déclaration de Rio sur l’environnement et le développement.
Notre comité
Le comité représente Passerelle vers l’extérieur et donne un visage à l’association. Ou plutôt : plusieurs visages. Car le comité se compose de 7 personnes :

Titus Sprenger
Président

Ulrich Burri
Assesseur

Ruth Tennenbaum
Vice-présidente

Magda Kellenberger
Caissière

Roland Gurtner
Assesseur

Sijian Wong
Assesseur

Rita Wäfler
Secrétaire
Nos engagements
Sur cette page vous trouverez des informations détaillées sur nos engagements.
Nos documents
Sur cette page vous trouverez des documents donnant plus de détails sur le mouvement citoyen Passerelle.